Autour du PSG
Riolo « On a explosé les records de conneries en deux mois…Je suis pressé d’entendre Neymar »
Après de nombreuses semaines de rumeurs, Neymar devrait finalement rester au Paris Saint-Germain. Tous les médias s’accordent depuis hier pour dire que le FC Barcelone ne trouvera pas un accord avec le club parisien pour l’attaquant de 27 ans qui a fait part d’une envie de départ. Alors les journalistes n’arrêtent pas de commenter cette probable fin de dossier. Notamment le journaliste Daniel Riolo, qui a aussi évoqué sur RMC Sport la dernière rumeur dans ce feuilleton : le Brésilien aurait été prêt à payer 20 millions d’euros pour participer à son transfert.
“Neymar avait très envie d’aller au Barça, il a peut-être forcé les choses des deux côtés. Mais au PSG comme au Barça, il n’y avait pas une envie d’aboutir. J’en suis même à me demander si le FC Barcelone a voulu qu’il revienne. Je pense qu’on a explosé tous les records de conneries en deux mois avec ce qui a été dit dans cette affaire. Encore samedi j’ai lu que Neymar était prêt à mettre 20M€ de sa poche ! Je pense que l’on a explosé tous les records de connerie en deux mois sur tout ce qui a été dit sur ce dossier.
Riolo « Neymar va devoir faire amende honorable. »
J’espère maintenant que Neymar va clarifier les choses. Je suis pressé de l’entendre. Il ne parle jamais, mais là il ne peut plus se cacher. A un moment, il doit parler. Neymar va devoir faire amende honorable. Les Parisiens vont l’aimer sous surveillance, ce sera : ‘Fais nous gagner mais tu ne seras jamais un de nos chouchous’. »
En effet, à quelques heures du dénouement officiel (avec la fin du mercato) du dossier, on peut se demander à quel point le Barça a pensé honnêtement au retour de Neymar. La première officielle n’est arrivée que le 27 août et n’était pas à la hauteur de la demande parisienne, pourtant très claire. Comme si c’était une façon de montrer au Brésilien qu’il n’était pas oublié et aux joueurs du vestiaire demandant son retour qu’il y a eu une tentative. Mais à aucun moment le transfert n’a semblé concrètement être proche.
Neymar se dirige donc vers une saison en plus au PSG. Pas forcément avec le plus grand bonheur, mais il n’a pas le temps de bouder. Après 2 saisons coupées par une longue blessure, ainsi que des affaires extra-sportives, le Brésilien doit se relancer. Il a besoin de briller à nouveau. Ce qui ne sera possible qu’en faisant de son mieux avec le PSG. Pour apaiser sa relation avec les supporters, il serait bien qu’il parle d’ici là. Cela avec des mots bien choisis. A lui d’agir intelligemment pour que tout se passe bien. Une déclaration forcément très attendue.
ben8
1 septembre 2019 at 16:59
Mine de rien sur ça dernière phrase c’est tout à fait mon point de vue…
Verratti10
1 septembre 2019 at 19:49
et le détenteur c’est toi mon con
Flaco75. Olé Olé Olé ??
1 septembre 2019 at 16:26
Et nous , on est pressé que Rigolo ferme son clapet …. malheureusement le débile va encore polluer la saison avec ses connsmentaires ???????
PSG13100
1 septembre 2019 at 16:26
Non t inquietes casimir c est ton record et jamais personne ne te le prendra!