Restez connectés avec nous
Riolo Neymar Il faut comprendre que les supporters ne sont pas tous un tas de crétins

Autour du PSG

Riolo « Neymar ? Il faut comprendre que les supporters ne sont pas tous un tas de crétins »

C’est un peu la polémique du jour autour du Paris Saint-Germain, malheureusement : Neymar (attaquant de 25 ans) n’a pas laissé le penalty du 8-0 à Edinson Cavani hier soir contre Dijon. Un acte qui a été sifflé par certains supporters, car l’Uruguayen de 30 ans avait l’opportunité de devenir le meilleur buteur de l’histoire du club. Daniel Riolo est revenu sur ce moment au micro de RMC.

« Il faut comprendre que les supporters ne sont pas tous un tas de crétins qu’on amène au stade et à qui il faut offrir des buts et des résultats. Tous les supporters aiment les histoires.

il faut une histoire’

Il y a des joueurs qu’on aime, qu’on a aimé. Neymar, toute star qu’il est, s’il ne touche pas le cœur par autre chose que ses buts et ses dribbles… il faut une histoire. On ne doit jamais rater une occasion d’être classe. Et là il en raté une ! Il n’était peut-être pas au courant pour le record que pouvait battre Cavani ? S’il n’est pas au courant, c’est encore pire ! »

En effet, il aurait pu être classe et apprécié de la part de Neymar de laisser le penalty à Cavani. Les supporters auraient aimé, mais ils doivent aussi savoir être patients. Le Matador va battre ce record, c’est une certitude. Et lui n’a pas demandé à tirer le penalty, c’était décidé que le Brésilien tirerait et il n’a pas demandé une exception à ce qui était décidé. C’est donc que c’est accepter il n’y a pas de quoi en faire un grand problème.

N’oublions pas aussi que Neymar est au PSG pour gagner le Ballon d’Or. Pour cela, chaque but compte. Et si le Brésilien pense un peu à lui et cela le pousse à jouer comme hier (4 buts et 2 passes décisives), il semble un peu ingrat, comme le disait Thomas Meunier, de se plaindre et siffler.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG