Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Riolo désigne le PSG comme la déception de Ligue 1

         Mi-saison oblige, plusieurs entraîneurs et spécialistes dressent des bilans de ces premiers mois de championnat. Daniel Riolo, content de ce qu’il a vu globalement en Ligue 1, n’a qu’une seule vraie déception: Le Paris Saint-Germain.

   Le consultant de RMC Sport a dressé un bilan assez complet de ce qui a été vu en Ligue 1, en saluant aussi les performances de Guingamp en Europa League, le renouveau de l’OM, ou encore le jeu des lyonnais, certainement le plus beau en France sur la première partie de la saison. Par contre ce qu’il a vu du PSG ne lui plaît pas du tout

   « L’exception, finalement, c’est le Paris Saint-Germain. On ne s’attendait absolument pas à ça. Déception partout : dans le jeu, dans le coaching, au niveau des stars, Thiago Silva, David Luiz, Thiago Motta, Matuidi, Ibra, qui a été blessé, Cavani, on n’en parle même pas. On est obligé d’être exigeant avec le PSG. Et c’est LA grosse déception de cette première partie de saison. »

   Comme il le rappel brièvement, il y a des blessures au PSG. Mais cela ne suffit pas à excuser ces derniers mois pour le moins décevant. Cette fois, il n’y a pas grand chose à redire du constat de Daniel Riolo. Pour un club de Ligue 1 « ordinaire », le début de saison du PSG n’est pas trop mal. Mais vu les possibilités qu’a le club de la capitale, on attend forcément beaucoup plus. D’ailleurs une réponse forte, qui passera notamment par un état d’esprit de champion retrouvé, est attendu dès lundi en Coupe de France à Montpellier. Les parisiens n’ont plus vraiment d’excuses ni de temps à disposition.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG