Restez connectés avec nous
Riolo "Rabiot a un côté éblouissant et un coté exaspérant...et doit avoir une exigence maximale"

Autour du PSG

Riolo : Blanc « est toujours en colère, il est au bout du rouleau »

Toujours dans le même registre le journaliste d’RMC Daniel Riolo, s’en est pris un fois de plus à l’entraîneur du Paris Saint Germain, Laurent Blanc, lui reprochant ses déclarations sur le calendrier.

Face à la presse après le match Bordeaux / PSG (1-1), le coach Parisien avait déploré la programmation de ce match face à Bordeaux en semaine, rien de plus pour raviver la colère de Riolo.

« La réaction de Blanc ? C’est lamentable. Il ne va vraiment pas bien. Il est tout le temps méprisant, tout le temps lamentable. Il se plaint du calendrier, pourquoi pas… On est en fin de saison. C’est toujours pareil tout au long de la saison. Il est toujours en colère, il est au bout du rouleau. S’il reste ça va être pire »

Même si l’ont peut comprendre Blanc sur le fait que ce match avait été placé étrangement, du moins pas à une date qui favorise le spectacle et les grands matchs, il est vrai que l’entraîneur des Rouges et Bleus n’avait certainement pas besoin de se plaindre. Déjà, parce qu’il a déjà partagé son point de vue à de nombreuses reprises.

Ausisi, car le championnat est gagné depuis deux mois mois et qu’il n’y a pas de grande échéance avant 10 jours (finale de la Coupe de France face à Marseille) et qu’il aurait pu faire largement tourner sans reproche du même journaliste sur le fait de fausser le championnat (Bordeaux est 10eme).

Il est vrai aussi que Laurent Blanc est de plus en plus hautain face aux journalistes, ce qui est favorisé par la multiplications des questions bêtes ou inutiles.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG