Restez connectés avec nous
Riolo : Ben Arfa "Il est dans un contexte concurrentiel. Il doit l'accepter et travailler"

Autour du PSG

Riolo : Ben Arfa « Il est dans un contexte concurrentiel. Il doit l’accepter et travailler »

Interrogé hier par RMC pour l’émission Team Duga, le coach Unai Emery a évoqué la situation d’Hatem Ben Arfa au Paris Saint-Germain, indiquant que l’attaquant de 29 ans doit travailler pour gagner du temps de jeu. Le journaliste Daniel Riolo a réagi à ces propos dans la soirée sur les ondes de la radio.

« Le discours d’Unai Emery sur Hatem Ben Arfa ? C’est exactement ce que je disais. L’année dernière, tout le monde voulait en faire un titulaire indiscutable en équipe de France, à l’Euro et maintenant au PSG…Le mec doit se remettre à travailler. Il est dans un contexte concurrentiel. Il doit l’accepter et travailler.

Sinon, il fallait qu’il reste dans une équipe sans concurrence. Je comprends qu’il ait eu envie de rejouer dans un gros club. Mais réussir à supporter la concurrence, cela a toujours été son problème.« 

 Ben Arfa est pour la première fois dans un grand club qui vise la victoire en Ligue des Champions. Malgré son talent, il faut un temps d’adaptation et il faut espérer qu’il ne pensait pas être titulaire indiscutable dès son arrivée. Surtout qu’il revenu de vacances en n’étant pas en forme physiquement.

On note d’ailleurs que l’attaquant de 29 ans ne s’est pas plaint de son temps de jeu. Des supporters et journalistes en font un grand dossier, un sujet de débats, mais Ben Arfa n’a rien dit pour le moment. Et c’est certainement mieux ainsi. Il va obtenir du temps de jeu et une place importante en prouvant à son entraîneur qu’il est capable de faire les efforts demandés et d’être un vrai atout pour l’attaque parisienne.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG