Autour du PSG
Riolo : Ben Arfa « Ça fait un an que tout le monde lui dit (de partir) et il reste ! »
Non convoqué pour la tournée aux Etats-Unis, l’attaquant du Paris Saint-Germain, Hatem Ben Arfa (30 ans), n’est plus désiré par son club malgré tous ses efforts. Par l’intermédiaire de son compte Twitter, le journaliste Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation de l’ancien Niçois.
« Ça fait un an que tout le monde lui dit (de partir) et il reste ! Mais pars va jouer au foot, va montrer ton talent ailleurs ! Jesé est en vente… L’autre veut pas bouger ! »
Jese est en vente… L'autre veut pas bouger ! Faut reflechir 2 sec avant de parler
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) July 15, 2017
ca fait un annaue tt le monde lui dit et il reste ! Mais pars va jouer au foot, va montrer ton talent ailleurs !
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) July 15, 2017
Sinon le depart de l'ex futur potentiel meilleur arriere droit d'Europe vu par nos experts… Bien ou pas pour le psg me rends pas compte ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) July 15, 2017
On va bien avoir droit à une petite serie de debats sur fallait il emmener HBA aux USA non ? Injustice et blabla inutile non ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) July 15, 2017
Si la mise à l’écart de Ben Arfa peut paraître cruelle puisque le joueur est totalement investi, celle de Serge Aurier est logique sachant que le joueur est sur le départ. Forcément la situation de Ben Arfa va encore faire énormément parler. Ce dernier est très aimé en France, donne tout pour gagner sa place au sein de cet effectif, mais est encore une fois recalé par son entraîneur.
Malheureusement un départ semble être la finalité la plus logique. Durant les stages de pré-saisons plusieurs jeunes sont pris pour qu’ils s’adaptent à l’effectif et s’entraînent avec le groupe pro. Si un joueur d’expérience comme Ben Arfa n’est pas du voyage c’est que le message est clair et qu’un départ est proche ou souhaité par ses dirigeants.