
Autour du PSG
Rico communique et reconnaît très bien ses proches !
Depuis le dimanche 28 mai, Sergio Rico est à l’hôpital à Séville à cause chute à cheval causant un traumatisme crânien inquiétant. On attend maintenant, en croisant les doigts, des nouvelles à propos de la guérison du gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain. Il y a peu, on avait appris sa sortie du coma. Une belle étape franchie et d’autres bonnes nouvelles arrivent. Ce lundi, sa femme a fait savoir qu’il est capable de communiquer et qu’il reconnaît ses proches. Les propos sont relayés par L’Equipe.
« Sergio communique, assure Alba Silva, également soulagée quant à la mémoire de son mari. Il nous appelle par notre nom, il sait parfaitement qui nous sommes, la mémoire est géniale. » Une réelle amélioration qui permet à Alba Silva de croire à une sortie de l’unité de soins intensifs : « Le plus vite possible, je l’espère. Mais les médecins doivent être sûrs, et ils n’ont pas encore décidé. On leur fait confiance. »
Ce sont d’excellentes nouvelles, Rico semblant éviter certains des pires scénarios possibles. Il reste bien sûr beaucoup d’efforts et de patience nécessaires, mais au moins il est sur la bonne voie.
