Autour du PSG
Revue de presse : Salaires au PSG, Kolo Muani en Bleus et Féminines en UWCL
Ce jeudi 21 mars, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la place toujours importante de Randal Kolo Muani (attaquant de 25 ans) en Equipe de France, le top des salaires en Ligue 1 avec un PSG très présent et la victoire des Féminines 1-2 contre Häcken en quart de finale aller de la Ligue des Champions (retour le 28 mars).
Le Parisien :
L’Equipe :
Kolo Muani a connu des difficultés depuis son arrivée au PSG, ce n’est pas simple de changer de club. Surtout que c’est une autre dimension depuis l’Eintracht Francfort et il a eu une grosse pression avec un transfert en plus réglé dans les dernières heures. Rien d’idéal au niveau de la préparation. Il est aussi dans une équipe avec un nouvel entraîneur et beaucoup de choses qui se mettent en place. L’attaquant a tout de même réussi à être décisif plutôt régulièrement. Ses qualités sont encore là et il peut aider en Equipe de France, où les attaquants ont aussi du mal à s’imposer. A lui de profiter de cette trêve pour se montrer.
Quant aux Féminines, la victoire a été difficile malgré une certaine domination. C’est un premier pas vers la qualification, mais elle est très loin d’être acquise. Il faudra encore se battre, bien jouer, et si possible être davantage efficace pour valider le billet en demi-finale le 28 mars.