Autour du PSG
Revue de presse : Ramos/Navas – Les papys font de la résistance
Dans cette revue de presse, on ne retrouve pas beaucoup d’articles sur le Paris Saint-Germain. C’est le grand jour de la finale de la Ligue des Champions, les regards sont braqués dessus. Mais Le Parisien a tout de même évoqué le mercato. Alors que les informations fluctuent sur qui va rester ou non, c’est au tour de Sergio Ramos et de Keylor Navas d’être cités. Les deux joueurs qui ne devraient pas avoir un rôle central la saison prochaine, devraient tout de même rester à Paris, c’est en tout cas la volonté du club.
Un jour poussé vers la sortie, maintenus au PSG, la vérité du mercato n’a pas complétement été établie. Mais les choses se peaufinent petit à petit. Sergio Ramos est conscient des doutes qui entourent sa première saison et sait qu’il doit prouver. Il a son tempérament et son leadership comme avantage pour plaider sa cause. Son intégration dans le vestiaire a été idéale et sa présence l’année prochaine dépend surtout du club.
Mais ce dernier souhaite garder l’homme au 4 Ligue des Champions, une Coupe du Monde et un Euro, pour ne citer que cela. Cela semble donc bien parti. Keylor Navas risque de poser un autre problème. Il n’a pas baissé de niveau, il est juste évincé de la hiérarchie par l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Va-t-il accepter d’être numéro 2 ? Dans tous les cas, il ne dispose pas de meilleures propositions financières et se sent bien à Paris, cela devrait jouer.