Restez connectés avec nous
La FFF tranche entre Mbappé et le PSG, Paris coupable d'une erreur grossière ?
@GettyImages

Autour du PSG

Revue de presse : petite victoire de Mbappé face au PSG, Hakimi leader

Ce vendredi 13 septembre, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le litige financier avec Kylian Mbappé, ainsi que la gestion physique d’une saison chargée et l’importance prise par Achraf Hakimi (latéral droit de 25 ans).

Le Parisien –

L’Equipe –

Mbappé a remporté une première manche face au PSG avec la LFP qui va dans son sens et demande au club de payer les 55 millions d’euros qui sont au coeur du litige. Mais Paris ne va pas se laisser faire et l’affaire devrait aller devant la justice avec le conseil des prud’hommes.

Quant à la gestion athlétique, c’est évidemment un point clef. Ce n’est pas nouveau, mais ce sera un peu plus difficile avec une Ligue des Champions plus chargée et la Coupe du Monde des clubs au bout. Luis Enrique est un adepte de la rotation, de quoi minimiser l’inquiétude.

Cette saison est celle du tournant du projet vers le collectif. Cela permettre à certains de s’exprimer et s’affirmer davantage que durant l’ère des stars. Hakimi en fait partie. Il y a en plus une prolongation de contrat espérée. Ce n’est pas encore acquis.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG