Restez connectés avec nous
Officiel - Keylor Navas annonce une décision forte pour sa carrière
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Metz/PSG, une fin réussie et Mbappé de côté

Ce lundi 20 mai, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur la victoire de la veille contre le FC Metz (retrouvez les notes ici) lors de la 34e (et dernière) journée de Ligue 1 2023-2024. Un succès intéressant avec une équipe très remaniée. Kylian Mbappé (attaquant de 25 ans) a fait partie des joueurs qui n’ont pas été convoqués pour ce déplacement et cela marque les esprits.

Le Parisien –

L’Equipe –

Le PSG n’avait pas de pression chez le 16e de Ligue 1 et a montré qu’il a construit un collectif au fil de la saison. Malgré de nombreux changements, l’idée de jeu est là et la victoire est maîtrisée. La première période a été emballante, la seconde peut-être trop calme. Mais c’est aussi Metz qui a été très défensif. En tout cas, Paris termine le championnat sur une bonne note et sera en confiance pour la finale de Coupe de France le 25 mai contre l’Olympique Lyonnais.

Peut-être que ce sera sans Mbappé, même si ce serait une surprise. En tout cas, on voit qu’il prend toute l’attention même quand il n’est pas là. C’est une habitude, alors qu’il n’était pas le seul joueur ménagé hier (Ousmane Dembélé, Gianluigi Donnarumma, Marquinhos…). Vivement que l’on puisse pleinement penser au PSG sans devoir toujours revenir à l’attaquant. N’oublions pas que 10 internationaux étaient titulaires hier.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG