Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Mbappé/Irlès la grande animosité, Kimpembe probable titulaire, Marquinhos sur le banc

Dans cette revue de presse, présentation de l’équipe du PSG, pour le match contre Troyes, selon Le Parisien, avec Sergio Ramos/Presnel Kimpembe, sans Marquinhos et Nordi Mukiélé qui remplacerait Achraf Hakimi. Kimpembe est aussi mis en avant pour son retour de blessure patient. Enfin, le journal évoque aussi les tensions qui remontent au passage de Kylian Mbappé à Monaco, avec un certain Bruno Irlès, qu’il va retrouver cette après midi, puisqu’il est l’entraîneur de Troyes. Il n’y a pas L’Equipe, car le journal en version numérique est touché par un bug qui mélange les pages et les mets à l’envers.

Kimpembe était attendu contre Ajaccio, il a pris quelques jours de plus pour rejouer contre le Maccabi Haïfa. On est dans une période critique. Il faut faire gagner le PSG avec, dans un coin des têtes, cette Coupe du Monde qui oblige à une préparation atypique et un surcroit de vigilance. Il devrait être capitaine contre Troyes ce samedi.

Pas vraiment de surprise dans cette composition probable. Exit Marquinhos, pour Kimpembe, au nom de la rotation. Mukiélé est pressenti pour faire souffler Hakimi. Pour le reste, ce serait sans surprise.

Cela remonte avant l’avènement de Mbappé, à l’époque où il jouait avec les jeunes de Monaco. Le joueur avait pour entraineur un certain Bruno Irles, entraîneur de Troyes. Le courant n’est pas passé, à l’époque. Le technicien n’a jamais caché qu’il trouvait Mbappé trop arrogant et qu’il ne défendait pas. Des critiques qui ne sont jamais passées pour Mbappé qui a d’ailleurs mentionné ce passage dans sa BD. Mbappé n’a jamais marqué contre une équipe entraînée par Irles. Ce samedi après-midi, il en aura une nouvelle occasion.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG