Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : la défaite de trop, groupe qui implose, Donnarumma et Kimpembe

Dans cette revue de presse, retour sur le fiasco du Paris Saint-Germain en principauté de Monaco. Plus rien ne va, l’équipe implose, les tensions ont marqué les esprits. Retour sur une 23e journée de Ligue 1 chaotique.


Heureusement que cette équipe s’est titillée hors du terrain. Au moins, il y a une réaction. Sur le terrain, on n’a rien vu, en dehors, les masques sont tombés et c’est assez logique au regard de la prestation insipide des uns et des autres. Cette équipe a fait de la peine à voir, hormis un grand Donnarumma qui évite la grosse déconvenue. Il y a eu des tensions entre les joueurs, d’autres ont appelé à l’union sacrée. Le PSG ne peut acheter un groupe et un collectif en 3 jours, le match contre le Bayern Munich apparait déjà comme une vraie problématique.

 

Le retour de Kimpembe, le bon match de Donnarumma ne peuvent suffire à éteindre un incendie de cette taille. Les joueurs ont franchi une limite. Ce point de non-retour révèle les carences de ce collectif depuis quelques années. Incapable de se battre les uns pour les autres, il fallait à un moment que ça implose. Cette équipe ne court pas, n’est pas agressive et ne combat pas. Les adversaires viennent tous avec l’envie de rouler sur le PSG et ce n’est pas normal. On attend tellement mieux, mais pour l’heure, il ne sert à rien de les enfoncer. On l’a vu, ils sont déjà au fond du trou.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG