Restez connectés avec nous
@iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Kolo Muani au bout du suspense, Barcola, Verratti et Draxler

Dans cette revue de presse, retour sur l’arrivée tardive et rocambolesque de Randal Kolo Muani, 24 ans. Le joueur complète un mercato fourni au PSG. Bradley Barcola a fait son premier entraînement avec l’équipe. Marco Verratti et Julian Draxler devrait partir dans les jours qui arrivent.

C’était inespéré au regard du déroulé de la journée, mais le président parisien l’a fait avec toutes les équipes. Il faut dire que le joueur a fait le forcing jusqu’au bout, au point de déclarer qu’il ne voulait plus jouer pour Francfort. Il ne manquait que lui pour terminer le puzzle annoncé par le coach et Luis Campos. L’équipe est armée offensivement, avec plusieurs options.

Quel mercato, avec une balance pas trop négative, beaucoup de ventes (et ce n’est pas fini). Les arrivées ont couté cher, mais le PSG s’offre un nouveau départ et repart (presque) de zéro.

Kolo Muani ne posera pas un problème, il ne va apporter que des solutions. Lucho a une arme supplémentaire, en plus, il saura la faire progresser et faire grandir le joueur. Les deux vont se trouver et se comprendre et il reste une arme de plus. Le PSG a de quoi faire cette saison offensivement.

Il y a des sujets qui fâchent celui-là en fait partie. Voir Verratti partir au Qatar par la petite porte laissera toujours un gout bizarre envers les dirigeants et le manque de respect pour le joueur le plus titré de l’histoire du club. Maintenant, on va continuer à suivre pour savoir quand il partira. Pour Draxler, c’est un autre gâchis, mais le joueur n’a jamais donné entière satisfaction.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG