Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : Hamraoui a rejoué, la MNM en feu, affaire extra-sportive et huis clos au Parc des Princes

Dans cette revue de presse, retour sur les terrains de Kheira Hamraoui, milieu de 32 ans des féminines du Paris Saint-Germain. Un gros plan est fait sur la prestation de la MNM contre le Maccabi Haïfa. Retour des affaires extra-sportives et surtout le huis clos partiel prononcé après engins pyrotechniques utilisés

C’est un vrai plaisir de revoir Hamraoui s’épanouir sur un terrain après la dernière année où elle a tout vécu. Il fallait lui remettre le pied à l’étrier, c’est chose faite. Elle n’a pas empêché le match nul contre le Real Madrid à l’extérieur, mais sa présence sur le terrain montre que les choses s’améliorent pour elle.

Lors du match contre l’OM, victoire 1-0, les supporters ont utilisé de fumigènes, de feux d’artifices et de laser. C’est sanctionné d’un huis clos partiel. Il fallait s’y attendre, l’utilisation d’engins pyrotechniques est absolument interdit même s’il faut avouer que tout a été maitrisé et que le spectacle valait le coup d’oeil.

Encore une affaire extra-sportive, tentative de chantage envers le président Nasser Al-Khelaïfi, une cassette volée et des méthodes peu orthodoxes pour régler le conflit en interne. On est encore sur une histoire qui ne concerne pas le sportif. On va attendre les conclusions de l’enquête.

La MNM est toujours décriée, mais quand elle joue comme elle l’a fait contre le Maccabi Haïfa, il y a peu de choses à redire. C’est une très grande prestation du trio qui est d’ailleurs le plus prolifique d’Europe. Quand ils combinent, qu’ils jouent les uns pour les autres et qu’ils respectent le jeu, leur intelligence et leur qualité ne laisse planer aucun doute sur ce qu’ils sont capables de faire. C’était impressionnant, maintenant, il faut reproduire ce genre de match le plus possible.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG