Restez connectés avec nous
Revue de presse : France/Belgique et Cherki finalement vers Dortmund
@Iconsport

Autour du PSG

Revue de presse : France/Belgique et Cherki finalement vers Dortmund

Ce lundi 1er juillet, la presse française (sur l’aspect sportif) s’est concentrée du côté du Paris Saint-Germain sur le volte-face de Rayan Cherki, attaquant de 20 ans de l’Olympique Lyonnais qui était annoncé comme proche mais devrait finalement signer au Borussia Dortmund. C’est surtout l’Euro qui concentre l’attention, avec l’Equipe de France qui affronte la Belgique aujourd’hui à 18h en 8e de finale (retrouvez ici l’équipe des Bleus selon la presse).

Le Parisien –

L’Equipe –

Les Bleus ont un rendez-vous important et difficile contre une Belgique qui est dans une situation similaire. Les deux équipes ont un grand potentiel trop peu exprimé durant la phase de poules. Des incertitudes qui ont mené à ce match entre 2es de groupes.

La qualification ira à la sélection qui a trouvé les meilleures solutions. Cela peut se jouer sur des détails et l’autre équipe vivra une immense déception. Le sélectionneur Didier Deschamps aurait opté pour un 4-4-2 en losange, on lui souhaite que le match lui donne raison. On peut être un peu triste que ce soit sans un joueur Parisien, notamment un Bradley Barcola (attaquant de 21 ans) qui semble avoir mérité de jouer. Ce sera peut-être en cours de match.

Quant à Cherki, la presse a assuré il y a peu qu’il était proche du PSG mais il n’y a rien eu de concret. Arriver à une autre issue n’est pas une immense surprise. On reste prudent tant que ce n’est pas officiel, d’autant plus pour ce qui est des coulisses d’un transfert.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG