Autour du PSG
Revue de presse : Angers/PSG, Mbappé/Messi et Dina Ebimbe
Dans cette revue de presse, retour sur le match du PSG contre Angers. Kylian Mbappé double buteur, dernières associations avec Lionel Messi. C’était un petit PSG, comme toujours, mais le titre se rapproche. Dina Ebimbe veut s’inscrire dans la durée à Francfort.
Ils sont heureusement décisifs, parce qu’à côté, il n’y a pas grande chose dans l’équipe, même dans leur jeu à eux. C’est peut-être les derniers matchs de cette association, c’est la fin d’une ère qui n’aura rien apporté de significatif.
Il a du talent, mais peut-être un peu tendre pour le PSG. Mais aujourd’hui, il peut s’épanouir dans un club et c’est une bonne chose de voir un titi réussir. Son avenir n’est pas scellé, mais il a du talent pour faire du bien dans certains clubs. Il mérite enfin de se poser après un début de carrière chaotique.
Messi est à l’origine du peu de frissons dans les matchs du PSG. Mais dommage, cela ne dure que quelques secondes à chaque fois. Il manque de constance et d’efforts. Mais c’est vrai que sur certaines touches de balles, c’est magique. À l’image de l’équipe, il ne peut pas faire plus, cette équipe est bloquée dans une spirale négative. S’il part, le club devra s’appuyer davantage sur son collectif, ce qui est finalement une bonne chose.