Restez connectés avec nous
Le Collectif Ultras Paris prévient: il ne compte plus venir tant que des membres seront interdits de stade

Autour du PSG

La réunion entre le PSG et les Ultras va se dérouler « ce jeudi », selon Le Parisien

Depuis une semaine, une rencontre entre le Collectif l’Ultras Paris et les dirigeants du Paris Saint-Germain, avec des représentants de l’Association de Défense et d’Assistance Juridique des Supporters, est évoquée. Et d’après Le Parisien, cet événement aura lieu « ce jeudi en fin de journée. »

« Le PSG va selon nos informations rencontrer les représentants des ultras, ce jeudi en fin de journée. Une réunion qui devrait se dérouler au Parc des Princes. La réunion est destinée à évoquer les relations entre le club et ces supporteurs exclus depuis le plan Leproux en 2010 et qui réclament leur retour en tribunes.

Le Collectif Ultras Paris compte désormais près de 1400 membres et est devenu le principal interlocuteur dans ce dossier. Des représentants de l’Association de défense et d’assistance juridique des supporters (Adajis) devraient également être présents. Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG, devrait animer la réunion, mais la liste des interlocuteurs reste à confirmer.« 

Si cette réunion se confirme, ce sera une très bonne nouvelle pour l’avancée de la relation entre les supporters du PSG et les dirigeants. Après une période très compliquée, le dialogue semble prêt à s’ouvrir pour trouver des solutions afin de retrouver un Parc des Princes qui sait vraiment se faire entendre, tout en restant dans la sécurité pour tous.

 Le Collectif Ultras Paris a réussi à se faire entendre avec de nombreuses actions, des déplacements à l’extérieur et une très bonne attitude. Espérons que cela continue. Tout le monde préfère avoir une grande ambiance pour encourager les joueurs, ces derniers y compris bien sûr.

Autres articles présents dans Autour du PSG