Restez connectés avec nous

Adversaires

Rennes/PSG – Lamouchi « essayer de lutter le plus longtemps possible et pourquoi pas les faire douter »

Sabri Lamouchi, entraîneur du Stade Rennais, était au micro de beIN SPORTS ce dimanche matin. L’occasion d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain à 15h dans le cadre de la 6e journée de 1. Avec notamment Hatem Ben Arfa (milieu offensif de 31 ans) qui va affronter son ancien club après 2 années difficiles à Paris.

« Tout mettre sur le match contre Paris et négliger Amiens et Toulouse derrière ce serait une grosse erreur. Après on a conscience, surtout moi, de ce que cela va représenter pour Hatem. Beaucoup de gens vont venir voir ce match en espérant voir Hatem briller et faire gagner le Stade Rennais.

il y a deux classes, deux niveaux au-dessus sans aucun problème’

Maintenant, en face il y a des joueurs qui connaissent aussi la qualité d’Hatem et qui l’ont reconnu publiquement. Mais il y a deux classes, deux niveaux au-dessus sans aucun problème. Pour nous, il faudra essayer de lutter le plus longtemps possible dans ce match et pourquoi pas les faire douter et pourquoi pas ne pas réussir ce que l’on a réussi au Parc. Mais ce sera compliqué. »

Ben Arfa devrait être un bel atout pour Rennes cette saison et il peut aider aujourd’hui. Cependant, il ne faut pas s’attendre à le voir renverser tout le match en passant au travers de l’équipe parisienne. Cette dernière le connait bien et est préparée pour affronter des grands joueurs. Normalement, il y a bien de quoi arrêter Ben Arfa.

Tout comme le PSG doit avoir les armes pour s’imposer à Rennes. Attention tout de même, il faudra jouer très sérieusement et avec envie. Les Rennais seront très motivés devant leurs supporters et feront tout pour embêter les Parisiens. A eux d’avoir la bonne mentalité pour que l’écart de niveau soit bien visible. Ce n’est jamais fait d’avance et sans effort.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires