Autour du PSG
Rennes/PSG – Lama « De ce que l’on voit du PSG aujourd’hui, tout est possible »
L’ancien gardien de but de l’Equipe de France, Bernard Lama, s’est exprimé auprès de Presse Océan à propos de la Coupe de France qui verra s’affronter ses deux anciens clubs ce samedi, le Paris Saint-Germain (1992-1997/1998-2000) et le Stade Rennais (2000-2001), au Stade de France.
« Rennes capable de battre le PSG ? De ce que l’on voit du PSG aujourd’hui, tout est possible. Ça reste une finale de Coupe. À la base, si le PSG a son effectif, on sait que c’est bien plus compliqué, mais aujourd’hui, il y a peut-être une ouverture pour eux. Tout dépend peu ou prou du PSG. Et les signaux qu’envoie le PSG peuvent donner des espoirs aux Rennais.“, a affirmé Lama.
Si le PSG aborde cette rencontre avec sérieux il n’y a aucune raison qu’il se fasse particulièrement accrocher lors de cette finale. Paris a eu une période difficile, mais des joueurs très importants sont de retour (Cavani, Neymar et Marquinhos, Juan Bernat sera de retour de suspendu). Seul grand bémol, le probable forfait de Marco Verratti (milieu de 26 ans). Les Parisiens ont eu quelques soucis à cause d’absences et relâchement. Le premier problème sera bien diminué et le second serait inacceptable. Le PSG a besoin de ce titre, les joueurs devront être à fond.
Cependant, un match de football n’est jamais joué d’avance et une finale peut être surprenante. Les Rennais vont se battre pour enfin remporter un trophée et ils doivent y croire. Aux Parisiens de mettre la détermination nécessaire pour s’éviter une mauvaise surprise.
2 (6) - 2 (5)Coupe de France
Stade de France Stade Rennais / Paris Saint-Germain - Finale de Coupe de France 2018-2019 |
pigeyre claude
23 avril 2019 at 23:04
sI Lle PSG après son titre de Champion remporte la Coupe de France , dans le prochain match de Championnat contre MONTPELLIER donnera -t-il du temps de jeu à sa pléthore de jeunes joueurs qui ont ciré le banc toute la saison ?!
pigeyre claude
23 avril 2019 at 23:13
Ce serait l’unique occasion de démontrer leur talent , et ils en ont besoin !
NicolasB
24 avril 2019 at 09:42
Qui ont ciré le banc ? Tu penses à qui ?