Autour du PSG
Reims – PSG : Ménès a vu un PSG « immobile et suffisant », Riolo demande une « chaise » pour Ibrahimovic
Alors que le Paris Saint-Germain a été accroché une deuxième fois d’affilé en championnat, les deux journalistes sportifs Daniel Riolo et Pierre Mènes connus pour leurs francs-parler, ont livrés leurs impressions sur ce match entre le Stade de Reims et le PSG.
Inefficace immobile et suffisant.
Ce PSG est insupportable— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 19, 2015
Heureusement que Cavani est entré pour sauver ce PSG désespérant
— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 19, 2015
Pour une fois Pierre Ménes félicite l’Uruguayen qui pourtant n’est pas le joueur favori du journaliste. Daniel Riolo a été lui assez frustré de la prestation de Zlatan Ibrahimovic, assez décevant dans ce match.
Qqun peut donner une chaise à Ibra, il à l'air fatigué le pauvre…
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) September 19, 2015
Pourvu qu'un ballon lui tombe dessus qu'il sauve son match !! Le pauvre
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) September 19, 2015
Il est vrai que le Suédois n’a pas été bon dans ce match et a raté deux très grosses occasions, mais lorsqu’un mauvais résultat a lieu c’est toute l’équipe qui est concernée. Sur l’égalisation le numéro 10 parisien est l’auteur d’une faute pour certains, mais sur ce coup il a le soutien de Pierre Ménes.
Pour moi le ballon est déjà passé lorsque Mandi est poussé par Ibra. Mais ca suffira aux rageux pour chouiner
— Pierre Ménès (@PierreMenes) September 19, 2015
Un match difficile pour les Parisiens qui après un bon début de championnat enchaînent 2 matchs nuls. La trêve internationale a clairement cassé la bonne dynamique. Il faudra donc dés mardi face à Guingamp réussir une grosse prestation pour retrouver la confiance et la victoire. Les gros matchs arrivent il faut donc vite retrouver cette dynamique, mais il est certains que les joueurs de Laurent Blanc ne se contenteront pas de ces match en demi-teinte très longtemps.