Restez connectés avec nous
France/Maroc - Regragui prévient les Bleus "on aura une énergie extraordinaire"
©Iconsport

Autour du PSG

Regragui apporte son soutien à Hakimi « on est de tout coeur avec lui »

Walid Regragui, sélectionneur du Maroc, était en conférence de presse ce lundi en marge de l’annonce de sa liste pour la trêve internationale de mars. Après avoir convoqué Achraf Hakimi, latéral de 24 ans du Paris Saint-Germain, il en a profité pour lui apporter son soutien alors que l’international est empêtré dans une affaire extra-sportive.

Regragui « Il est serein, c’est le plus important »

« Il est serein, c’est le plus important. Nous on est avec lui, il y a la présomption d’innocence jusqu’à preuve du contraire, nous et tous les Marocains, on est derrière Achraf. On est de tout cœur avec lui et ça lui fera du bien de rentrer au Maroc et de sentir qu’on le soutient.

C’est quelqu’un de fort sur et en dehors du terrain. Il faut qu’il pense au football d’abord et il y a des gens qui vont s’occuper de ces affaires là pour lui. »

C’est bien que le joueur ne soit pas seul dans son affaire. Alors qu’il y a la présomption d’innocence, son sélectionneur ne veut pas changer ses plans pour une affaire qui n’a pas encore de verdict. D’ailleurs, il semble convaincu de l’innocence de son joueur.

Hakimi est effectivement fort, cela ne doit pas être évident de jouer au football dans ces conditions. On rappelle aussi qu’il faut respecter la parole de l’accusatrice, comme celle de Hakimi tant que la justice n’a pas statué. Pour l’heure, le latéral va donc rejoindre sa sélection lors de la prochaine fenêtre internationale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG