Autour du PSG
Real/PSG – La femme de Di Maria fait part de sa colère
Pendant la semaine avant le match, l’un des grands débats était de voir si Angel Di Maria, ailier de 30 ans du Paris Saint-Germain, pourrait être titulaire contre le Real Madrid mercredi soir (3-1, 8e de finale aller de Ligue des Champions). Mais l’Argentin est finalement resté sur le banc. Un choix du coach Unai Emery qui n’a pas été digéré par la compagne du joueur, Jorgelina Cardoso, comme on peut le voir ci-dessous à gauche (l’image de droite est publiée par la femme de Thiago Silva, comme nous l’avions déjà vu).
La femme de Di Maria, celle de Thiago Silva… visiblement elles sont pas pleine d’amour envers Unai pic.twitter.com/fGCneh31wP
— Anthony Woodman (@Anton75_) February 14, 2018
« Tes efforts, ton travail en plus, tes buts, tes passes décisives, ton meilleur moment = le banc. Mais ce sont nous les femmes qui ne comprennent pas le football…Allez Paris. »
Un message plutôt clair et qui a du sens. Que Di Maria ne soit pas titulaire, pourquoi pas. Le trio offensif est sensé être très bon et il ne joue pas au milieu au PSG. Mais pourquoi n’a-t-il pas joué du tout ? Surtout que Kylian Mbappé n’était pas spécialement en réussite. C’est un mystère qu’Emery expliquera peut-être. On espère surtout que Di Maria ne sera pas démoralisé…Et que Mbappé retrouvera vite son meilleur niveau. Le retour arrive vite (6 mars) et il faudra tout le monde dans un grand jour pour se qualifier.