Autour du PSG
Real Madrid/PSG – Rico espère la victoire parisienne et évoque Mbappé
Sergio Rico, joueur du Paris Saint-Germain, prêté au RCD Majorque, s’est exprimé sur Radio Marca, notamment sur le match de ce soir, comptant pour les 8es de finale retour de la Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG (découvrez ici la chaine et heure de Real Madrid/PSG). Il s’est dit confiant pour le club parisien et souhaite la victoire de ses anciens coéquipiers. Il est revenu aussi sur la vraie/fausse blessure de Kylian Mbappé, attaquant de 23 ans. Selon lui, ce n’est même pas une histoire et il n’y a pas de doute sur sa présence au Santiago Bernabeu. Rico a également invité les supporters madrilènes à applaudir le kid de Bondy.
Rico « Je suis sûr que Kylian fera l’effort d’être là »
« Je recommande aux supporters du Bernabéu d’applaudir Mbappé, le spectacle est pour tout le monde. On me demande beaucoup ce que va faire Mbappé, mais je ne peux pas me mettre dans sa tête, je ne sais pas ce qu’il va faire, il faudra lui demander…
Rico « Pour moi, c’est la meilleure équipe du monde »
Ce sera un bon match, disputé. Je veux ce soir que gagne le PSG, qui est, pour moi, la meilleure équipe du monde. En travaillant dur, en faisant des efforts et en étant à 100%, ils seront supérieurs. »
Il est en Espagne en prêt, il connaît bien le PSG, mais aussi le Real Madrid, Sergio Rico est donc revenu sur cette histoire de la blessure de Mbappé. Pour lui pas de doute, ce genre de geste arrive à tous les entraînements et le numéro 7 du PSG sera là sauf énorme surprise. Rico recommande au Santiago Bernabeu d’applaudir le jeune Français.
Rico connaît les envies de Mbappé et il sait que le stade Santiago Bernabeu est déjà acquis à la cause du joueur de 23 ans. Il est l’attraction de ce match. D’abord, parce qu’il a demandé l’été dernier de rejoindre le Real Madrid, mais aussi parce qu’il s’avance comme le grand joueur de ce match. Son avenir, on verra après.
Il reste des choses à faire à Paris, comme aller en quart de finale pour commencer. Cela fait plaisir de voir les mots de Rico sur son club (il devrait y retourner à la fin de son prêt). Il connaît le potentiel, comme nous et espère que c’est ce grand PSG là que nous verrons. Il va falloir se montrer fort dans le jeu, mais aussi dans les têtes afin de ne pas déjouer comme ils ont pu nous en donner l’habitude dans le passé.
Ce soir, Rico sera supporter du PSG, c’est un message positif en plus qui vient aussi atténuer les doutes des médias français qui ne savent définitivement pas mettre les équipes françaises dans les meilleures dispositions.
L’entraînement des gardiens du PSG avant le match contre le Real Madrid :