Adversaires
Real Madrid/PSG – James Rodriguez se dirige bien vers un forfait, indiquent L’Equipe et Le Parisien
James Rodriguez, milieu offensif/ailier de 28 ans du Real Madrid et de la Colombie, a dû déclarer forfait pour la trêve internationale à cause d’un souci au genou. Lequel semblait l’amener à être forfait pour la réception du Paris Saint-Germain le 26 novembre (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions). D’après L’Equipe et Le Parisien la présence du Colombien est bien à oublier.
« Le milieu offensif a déjà rejoint Madrid où il a passé des premiers examens qui ont révélé une entorse du ligament interne du genou gauche.
L’international colombien devrait être absent pour trois semaines environ et même si les médecins du club madrilène doivent encore affiner le diagnostic, le joueur ne devrait pas pouvoir rejouer en 2019. »
James Rodriguez, victime d’une entorse du ligament interne du genou avec la Colombie, sera absent trois semaines et ne pourra pas jouer contre le PSG mardi prochain. #REALPSG pic.twitter.com/RLliT1ohfX
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) November 18, 2019
Si on attend le communiqué du Real Madrid pour être sûr du forfait de James Rodriguez, le fait de voir tous les médias se mettre d’accord être un signe. Surtout que ce match arrive bientôt. Alors la moindre douleur amène au moins une incertitude. Bien sûr, il ne faudrait pas soudainement penser que le coach Zinédine Zidane n’aura pas les joueurs pour aligner une très belle équipe. Il lui reste de très beaux atouts.
2 - 2Ligue des Champions
Stade Santiago Bernabéu Real Madrid / PSG - 5e journée des groupes de la Ligue des Champions |