Restez connectés avec nous
Rangick "Augustin? Je m'attends à une nette augmentation de ses performances"

Autour du PSG

Rangick « Augustin? Je m’attends à une nette augmentation de ses performances »

Pépite du centre de formation du PSG, Jean-Kévin Augustin n’a jamais convaincu au sein de l’équipe A parisienne. C’est donc logiquement que la direction du club a vendu l’attaquant de 20 ans à Leipzig cet été afin de lui offrir une chance de lancer sa carrière tout en récupérant une belle somme (16 millions d’euros).

A la moitié de la saison, force est de reconnaître que son expérience allemande ne connait pas la réussite escomptée: 17 matchs, dont 10 titularisations pour 4 buts. Un bilan honorable en soi, mais pas encore à la hauteur des attentes placées en lui, comme l’explique Ralf Rangick, directeur sportif du club allemand dans les colonnes de Bild:

« Il a déjà un peu montré ce qu’il avait en lui. C’est un joueur avec un énorme potentiel mais il ne le montre encore que très rarement. Je m’attends à une nette augmentation de ses performances dans la seconde moitié de la saison. Je lui ai dit très clairement ».

Au sein d’un club qui a notamment disputé la Ligue des Champions, l’exigence est de mise, ce qui pourrait permettre à Augustin de progresser, s’il s’investit comme il faut. A lui désormais de montrer qu’il a entendu le message de son directeur sportif!

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG