Autour du PSG
Ramos ne serait pas satisfait des diagnostics du staff du PSG
Blessé au mollet à la fin du mois de janvier, Sergio Ramos n’avait alors pas suscité d’inquiétude puisqu’il était question d’une lésion de « bas grade » dans le communiqué du Paris Saint-Germain. Sauf que le défenseur central de 35 ans, arrivé l’été dernier suite à la fin de son contrat au Real Madrid, n’a toujours pas repris l’entraînement avec le groupe et aucune date n’est évoquée. Une situation évoquée par La Cadena SER, qui assure que « Ramos et son entourage ne sont pas satisfaits des diagnostics des médecins du PSG« .
📻⚽ Sanedrín | ¿Qué pasa con Ramos?
✖️ @aromeroser: "A mí me dicen que no tiene que ver con la rodilla. Tanto Ramos como su entorno no están satisfechos con los diagnósticos de los médicos del PSG"
🔴 Directo: https://t.co/E3uhC4O4D6
— El Larguero (@ellarguero) February 24, 2022
Bien sûr, nous invitons à une certaine prudence puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur et non d’une position officielle de Ramos. Surtout que c’est plutôt flou. Le défenseur peut ne pas être content et estimer qu’il pourrait reprendre, mais il n’y pas forcément une grande remise en question ou un problème profond.
Il s’agirait simplement d’une envie de jouer alors que le staff médical estimerait que ce n’est pas raisonnable. Rien de nouveau dans le monde du football. Et il y a du sens à estimer que le staff médical est à écouter. De toute façon, encore une fois, ce n’est qu’une rumeur.