Restez connectés avec nous
©Iconsport

Autour du PSG

Ramos félicite Hakimi pour son parcours avec le Maroc

Éliminé au stade des demi-finales de la Coupe du Monde 2-0 par l’Equipe de France, le Maroc a réalisé un parcours historique dans cette compétition. Sergio Ramos, défenseur du Paris Saint-Germain âgé de 36 ans, a félicité son coéquipier Achraf Hakimi, latéral de 23 ans, pour ce parcours aussi honorable que mémorable.

«Aujourd’hui est un triste jour, mais demain tu te rendras compte que vous avez écrit l’histoire. Tête haute mon frère. Félicitations.»

Avant le début de la compétition, il était difficile de s’imaginer le Maroc rejoindre les demi-finales de la Coupe du Monde après avoir éliminé l’Espagne ainsi que le Portugal tout en sortant d’une poule ils étaient loin d’être les favoris. Même s’il y a forcément le regret de ne pas avoir marqué encore plus l’histoire en rejoignant la finale ou en soulevant le trophée.

Mais cette équipe a marqué la compétition et on ne peut que saluer la combativité de ses joueurs. La plupart sont issus d’une jeune génération, ce qui peut les promettre à de nouveaux beaux parcours dans le futur. Ils ont le talent pour le faire et cette Coupe du Monde n’est peut-être que le début de futures très belles épopées.

Autres articles présents dans Autour du PSG