Adversaires
Rajoy, chef du gouvernement espagnol, croit au Real contre le PSG et ne veut pas de Neymar
Mariano Rajoy, chef du gouvernement espagnol et socio du Real Madrid de longue date, a évoqué dans AS le 8e de finale de Ligue des Champions entre les Madrilènes et le Paris Saint-Germain. Il affiche une certaine confiance malgré les derniers résultats de la Casa Blanca.
« Quelqu’un de rationnel pensera qu’ils vont nous secouer, mais dans ces matches, tout peut arriver. N’oublions pas que c’est le Real et que la Ligue des champions est sa compétition, d’autant plus qu’il est décroché en Liga et éliminé en Coupe.
‘on peut les mettre dehors’
Ils sont les mêmes que l’an dernier et on parle du champion en titre et de l’équipe qui a gagné trois des quatre dernières Ligues des champions. Je pense qu’on peut les mettre dehors. », propos relayés par L’Equipe.
Les dernières semaines du Real Madrid ne sentent pas la confiance et la maîtrise. Mais il faut bien sûr que le PSG reste très méfiant et concentré. La Ligue des Champions est une compétition à part et les joueurs madrilènes y ont une grande expérience. De plus, ils ont besoin de ce trophée pour sauveur leur saison. Il y a peut-être moyen de les replonger dans le doute, mais il faudra pour cela réaliser une immense performance. Chaque équipe a de beaux arguments, reste à faire la différence sur le terrain;
Rajoy a aussi été invité à commenter la rumeur qui envoie Neymar au Real Madrid.
« Je n’aimerais pas le voir porter le maillot du Real. »
Une absence d’envie sans doute en partie motivée par le fait que Neymar est un ancien du Barça. De toute façon, il y a très peu de chances que le Brésilien vienne à Madrid, alors Rajoy n’a pas à s’inquiéter.