Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Raiola dément l’augmentation de salaire de Zlatan Ibrahimovic

Alors que Le Parisien affirmait que Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, avait reçu une belle augmentation de salaire cet hiver, son agent a démenti lors d’un entretien accordé à L’Equipe.

« Je n’ai jamais donné le moindre chiffre dans la presse, mais ce que je peux dire est que tout cela est faux de A à Z. On n’a pas touché au contrat de Zlatan.

Je ne me suis pas rendu au Qatar cet hiver et, depuis douze ans que nous travaillons ensemble, Zlatan n’a jamais discuté de ses contrats avec les dirigeants. On a rencontré les dirigeants l’été dernier à Doha et, depuis, Zlatan est heureux avec son contrat et n’a rien demandé à personne. »

Il semble donc qu’Ibrahimovic n’ait pas reçu de revalorisation particulière, même si on alors se demander d’où venaient les affirmations du Parisien. Difficile alors d’avoir des certitudes quant au salaire du Suédois, à part qu’il est certainement confortable.

Raiola a ensuite évoqué la prolongation de contre d’Ibrahimovic, sans vraiment donner d’indice.

« Ce qui va se passer, seuls Zlatan et Dieu le savent. Il est en fin de contrat à Paris donc tout ce qu’on décidera, ce sera avec le PSG. Nous sommes partenaires. On ne va pas déclencher une guerre pour rien. Le PSG s’est toujours comporté avec Zlatan comme un seigneur. »

Les discussions pour l’avenir d’Ibrahimovic devraient se faire en février, donc une décision est attendue dans les prochains semaines. Si un départ semblait sûr en début de saison, il est difficile d’affirmer aujourd’hui où jouera Zlatan la saison prochaine. Le PSG est une possibilité, surtout que le numéro 10 est en forme et accepte d’être remplaçant régulièrement.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG