Restez connectés avec nous
Barça/PSG - Al-Khelaïfi "L’arbitre a beaucoup aidé Barcelone...C’est un cauchemar pour tout le monde"

Autour du PSG

Raiola avait une réunion à Madrid en 2014 pour Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi est intervenu

Zlatan Ibrahimovic, comme plusieurs joueurs du Paris Saint-Germain est annoncé dans le viseur d’autres clubs à chaque mercato. Et il semblerait que ceux qui affirmaient que le Real Madrid était intéressé en 2014 ne se soient pas trompé, mais Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, n’a pas laissé cet intérêt se concrétiser.

« Je suis arrivé à Madrid afin de rencontrer Jose Angel Sanchez (bras droit de Florentino Pérez, président du Real, à l’époque, ndlr), mais Al-Khelaïfi a appris l’intérêt en provenance de Bernabeu et la réunion a ensuite été annulée. Donc il n’y a pas eu plus. », a-t-il déclaré dans Marca.

Il semble donc que Madrid, alors entraîné par Carlo Ancelotti, était vraiment intéressé. Il faut avouer que l’idée d’associer Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo est intéressante. Un duo dangereux, pour l’adversaire comme pour leur équipe, compte tenu de leurs talents et ego, que l’on aurait aimé voir.

Toutefois, comme Al-Khelaïfi l’avait annoncé, le PSG n’était pas vendeur. En 2014, cela aurait en effet surpris. Maintenant le pilier suédois a perdu son important et devrait partir en fin de saison, et Ronaldo est annoncé à Paris, même si ce n’est pour le moment qu’une rumeur qui devrait alimenter les médias pour plusieurs mois.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG