Autour du PSG
Rabiot « très sollicité, ne veut pas entendre parler de son pour le moment, il veut digérer »
Ce matin dans l’émission Téléfoot (diffusée par TF1), il a été question de la situation du Paris Saint-Germain après sa terrible défaite contre le FC Barcelone (6-1 en 8e de finale de Ligue des Champions). Notamment de l’avenir d’Adrien Rabiot, milieu de 21 ans qui est très demandé et ne veut pas prolonger son contrat pour le moment.
« Adrien Rabiot, très sollicité, ne veut pas entendre parler de son avenir pour le moment, il veut digérer. Il est sous contrat jusqu’en 2019, mais sa prolongation est mise en stand-by. C’est un dossier prioritaire au PSG », a affirmé le journaliste Frédéric Callenge.
L’heure n’est pas aux transferts contrats, mais bien au football et aux résultats. C’est plutôt rassurant de voir que les joueurs n’ont pas l’air spécialement concentrés sur les négociations en ce moment. Ce serait presque insultant. Ils ont concédé l’une des pires humiliations de l’histoire du club il y a quelques jours.
On attend une réponse par le jeu et les victoires. Bien sûr qu’il faut s’assurer de garder les joueurs importants dans l’effectif et que l’on espère des signatures d’ici la fin de saison (dont Rabiot), mais il faudra attendre un moment un peu plus adéquat.