Autour du PSG
Rabiot ne se sent pas punis et perd en crédibilité
A refuser de prolonger au Paris-Saint-Germain, Adrien Rabiot a perdu l’amour des parisiens. Surtout, il a été mis de coté par le club. Une sanction qui ne le dérangeait pas vraiment le joueur.
C’est ce qu’il a affirmé lors de son intervention dans le Canal Football Club « Si on veut me punir, ce n’est pas comme ça qu’il faut faire, parce que moi, venir à l’entrainement, m’entraîner, et jouer même en équipe CFA, je prends du plaisir à faire ça. Ce n’est pas une punition pour moi. »
Une déclaration bien étrange puisque c’est en grande partie à cause de temps de jeu, qu’il juste insuffisant, que Rabiot voudrait partir. A moins qu’il ait décidé de se satisfaire de peu, ce qui serait bien inspiré s’il part dans une grande équipe d’Europe, il livre là un discours de façade pour montrer force. S’accrocher au club et se battre pour sa place aurait été plus ingénieux.
Par contre, cela ne devrait pas changer la position du club, qui ne peut faire de punition plus dure, et qui ne vas pas décider de le faire jouer suite à cette phrase. Pas sûr que sa communication soit trés judicieuse en ce moment.