Autour du PSG
Rabiot « n’est pas sur le marché, mais son entourage continue de lui chercher une porte de sortie »
Comme l’été dernier, Adrien Rabiot a dérangé au Paris Saint-Germain cet été, et ce avec une demande de départ formulé par son agent dans les médias. Mais le joueur formé au club est encore à Paris et cela ne devrait pas changer, même si son entourage cherche encore une destination, d’après Foot365.
« Alors que sa mère/conseillère avait demandé un transfert courant juin, le dossier n’est visiblement pas refermé. Et ceci malgré la volonté du club du président Nasser Al-Khelaïfi de conserver l’international Espoirs français, prolongé et revalorisé en octobre dernier. Selon nos informations, un rendez-vous est d’ailleurs programmé ce vendredi après-midi avec les dirigeants du PSG
Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale, Adrien Rabiot n’est pas sur le marché, mais son entourage continue de lui chercher une porte de sortie à l’étranger et si possible en Premier League. Les grosses écuries anglaises, dont Arsenal, ont ainsi été relancées, mais sans succès pour le moment. »
La position du club est simple: Rabiot n’est pas à vendre et devrait faire partie du futur du PSG. Sa demande de départ, justifiée seulement par un manque de temps de jeu, ne devrait pas être écouté.
Rabiot, avec le temps, va être utilisé plus souvent, surtout s’il montre de belles choses. Son carton rouge la semaine dernière ne plaide pas en sa faveur. Mais le joueur de 20 ans a largement la place et le temps de s’imposer dans la capitale. A moins qu’il veuille simplement ne pas jouer au PSG, il ne semble pas avoir de raison partir, surtout s’il n’y a pas de vrai offre.