
Autour du PSG
Rabiot déjà effacé du PSG, une tâche dans la fresque dédiée à l’effectif
Alors que le divorce entre Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain est consommé, on ressent les premiers effets de cette affaire. Les supporters parisiens ne veulent plus le voir nul part, et espèrent son transfert dès Janvier. Le jeune milieu français de 23 ans est bel est bien devenu la bête noire du peuple rouge et bleu. Il vient d’ailleurs d’être effacé d’une fresque majeure représentant l’effectif parisien, dans le XVIIIe arrondissement de Paris.
Cette fresque qui s’étend sur des centaine de mètres, se trouve à Aubervilliers, dans le XVIIIe arrondissement de Paris. Elle est l’oeuvre d’un grapheur du nom d’Estim. Il a commencé la réalisation de cette fresque dès l’été 2017, avec le transfert de Neymar au PSG. Il a trouvé à Aubervilliers, le moyen d’exprimer son art et sa passion pour le PSG, sans que cela soit effacé.
Le portrait d’Adrien Rabiot, a donc été effacé par le grapheur, dans le but de ne pas attiser la haine. Il ne voulait pas retrouver des insultes ou d’autres tags sur la représentation du joueur. Il n’empêche, que cela illustre bien toute la désillusion qui entoure les supporters parisiens concernant le cas Adrien Rabiot. Il y a un réel sentiment de non reconnaissance envers le club qui l’a formé. Et c’est surtout ça qui amène la colère. Si on ajoute le fait que le joueur souhaite partir libre. C’est une véritable sanction financière pour le club, alors qu’il est déjà dans le viseur du « fair-play financier ».
Le mercato d’hiver devrait voir la fin du feuilleton Rabiot. Le club parisien devrait réussir à le vendre, mais ce sera certainement à très bas prix. Cette affaire est l’illustration de nombreuses choses qui n’ont pas fonctionné au club. L’attitude très mauvaise du joueur et de son entourage, mais aussi le non réactivité du club dans ce dossier depuis 3 ans.
Aujourd’hui, les supporters sont très mécontents, et on le retrouve jusque dans des dessins. Adrien Rabiot, où celui qui sera passé de « Titi » prometteur, à traître laissera un goût amer chez les amoureux du PSG.

Solcar Segab
28 décembre 2018 at 07:19
Les grands fautifs dans cette histoire: Vero en premier lieu et NAK. Vero est une personne détestable de part ses méthodes et l’éducation qu’elle donne a son fils. On garde en tête la gifle donnée a Lolo Blanc et les relations despotiques qu’elle a avec tout le monde n’arrange rien. En ce qui concerne NAK, c un gentil garçon mais incapable de gérer un club, je crois que des gens comme Aulas, Levy (en Angleterre), Florentino, De Laurentiis, devraient être des exemples pour lui. J’ai aussi tourné la page Rabiot mais pas celle de NAK et de ses décisions.
Verratti10
28 décembre 2018 at 09:00
t’es un bon toi. Véro qui giffle Blanc tu sors ça d’où, Nasser qui sait pas gérer un club. T’es de ceux qui préféraient les tocards sous Colony
Solcar Segab
28 décembre 2018 at 10:00
Oui je suis très bon on me le dit souvent merci de le confirmer (excuse mais j’ai le melon).
Les gifles de Vero: https://bit.ly/2s0dcJQ
C pas parce que Colony était un actionnaire de m… que ça excuse les conn… de NAK (Ben Arfa, Jese, Kriko, Lo Celso, Rabiot, et j’en oubli). Je confirme ce mec n’est pas un bon président!
Verratti10
28 décembre 2018 at 12:28
Donc depuis QSI tu retiens que ça. Les titres et tout c du flan ?
Après t’as le droit de penser qu’un autre président avec autant de fric ferait mieux mais bon
Verratti10
28 décembre 2018 at 12:32
Attends t’es sérieux tu crois cet article qui dit Blanc est le père de Rabiot ?
Solcar Segab
28 décembre 2018 at 13:39
Absolument pas mais que les gifles soient parties ça je veux bien le croire car Vero est capable de tout…
Verratti10
28 décembre 2018 at 16:31
un article qui dit une connerie pareille c du troll … y’a rien de vrai. On est pas au conseil de classe du collège de montceau les mines.
Tu regardes trop de films mdr
Solcar Segab
29 décembre 2018 at 10:39
Ah be voila je t’ai fait rire ça suffit a égayer ma journée.
Non sérieux, on s’en fiche des infos, aujourd’hui il y a certainement 80% de fake news, alors tout ça ne change pas ce que je pense sur les Rabiots basé sur des faits: Il défèque sur l’EDF et sur le club (aujourd’hui c le PSG demain ce sera sur le Barça).
mariole75
28 décembre 2018 at 07:11
« rue » d’auberviliers
Auberviliers c’est une ville…
ben8
28 décembre 2018 at 09:30
Merci ?
Davy Dav
28 décembre 2018 at 06:59
Même si je suis content qu’il parte, il n’est pas le seul fautif… Nasser a une grande part de responsabilité avec certains fils/joueurs. Bref j’ai déjà tourné la page! ahahah…