Restez connectés avec nous
Galtier ou Zidane au PSG, Rabésandratana a une préférence claire

Anciens

Rabésandratana vole au secours de Luis Enrique sur le cas Mbappé

La gestion de Kylian Mbappé, 25 ans, par Luis Enrique soulève une question dans le microcosme du football. Alors qu’il ne jouit plus d’une totale immunité, Luis Enrique rappelle à qui veut l’entendre que désormais, il faut préparer l’avenir sans la star parisienne. Pour Eric Rabésandratana, ancien défenseur du PSG, cela ne devrait pas faire débat puisque « Lucho » se comporte comme un entraîneur, ce que tout le monde désirait au club depuis des années comme il l’a dit sur Téléfoot.

Les langues se délient et certains n’oublient pas ce qu’ils demandaient par le passé. En effet, on ne peut pas critiquer le PSG par rapport à un comportement (ne pas donner les clefs du camion à un entraîneur) et le critiquer aussi quand le club décide enfin de laisser le coach faire des choix. Apparemment, il ne faut pas toucher Mbappé, il a sa chasse gardée, sa meute prête à tout pour le défendre et conserver le précieux sésame auprès de son clan.

Cet excès d’individualisme du joueur, sur son image, ce qu’il dit, son comportement, rejaillit très bien chez nos chers journalistes ou consultants. Pour eux, personne ne devrait être au-dessus d’un club, sauf Mbappé évidemment. Il y a ce deux poids, deux mesures insupportables qui émane de presque toutes les interventions médiatiques des uns et des autres. Pour le bien du PSG, il est temps que cela s’arrête. Le football reste un sport collectif, Mbappé participe jour après jour à le rendre encore plus individualiste.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens