Restez connectés avec nous
Eric Rabésandratana

Autour du PSG

Rabesandratana: « Il n’y a personne qui prend cette parole. C’est un gros problème pour le club. »

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain, aujourd’hui consultant, Éric Rabésandratana, est revenu sur les ondes de France Bleu Paris, sur les derniers récents mauvais résultats du club de la capitale.

“Dans tous les grands clubs, il y a un personnage charismatique à la tête du club, ou qui intervient quand il y a des soucis. À l’heure actuelle au PSG, quelle est cette personne ? Tuchel est le seul à intervenir (…) Lui, il a un rôle par rapport au jeu et aux joueurs. Il doit intervenir ça c’est sûr. Après pour le reste, ce n’est pas à lui de parler, même des transferts. C’est cette personne qui devrait représenter et défendre le club. Mais, il n’y a pas de Nasser (Al-Khelaïfi) et d’Antero Henrique. Il pourrait y avoir d’autres personnes, comme Jean-Claude Blanc (directeur général délégué du PSG), mais on ne leur donne pas la responsabilité. Donc, il n’y a personne qui prend cette parole. C’est un gros problème pour le club.”

Chaque année le PSG a toujours les mêmes problèmes et ces derniers ne sont jamais réglés. Les entraîneurs changent, les joueurs changent et club lui stagne d’année en année. A un moment il va falloir régler en interne tous les problèmes afin que le club progresse enfin. Donner les pleins pouvoirs à Tuchel peut être une solution, ce dernier a les épaules pour tout gérer, cela permettrait d’avoir un vrai leader et d’écarter aussi Antero Henrique avec qui les relations ne sont toujours pas bonnes.

3 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    21 avril 2019 at 14:39

    ben Léo avait les couilles d parler et la france la crucifier

  2. Taggart

    21 avril 2019 at 11:26

    Tout est dit Eric, Nasser se cache, Antero se cache, les entraîneurs sont isolés dans ce club, surtout dans la défaite.
    Par contre quand il faut pavaner à l’automne « Tuchel est le meilleur entraîneur du monde » la phrase de m. qui veut rien dire, Nasser est bien présent.
    Une parodie de président ce mec.

  3. L'émiriñho

    21 avril 2019 at 08:19

    Revient Léoooooooo.
    Si pas de couille, pas de LDC.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG