Autour du PSG
PSG – Verratti l’affirme, le quadruplé est possible
A maintenant 1 heure du tirage des quarts de finale de la Ligue des Champions, l’envie monte de savoir qui sera l’adversaire du Paris Saint-Germain. Forcément, surtout avec la calendrier qui attend les parisiens en avril, on se doute que la suite de la saison sera très compliquée, quelque soit le tirage. Toutefois, Marco Verratti pense que son équipe peut remplir tout ses objectifs, c’est à dire tout gagner. Il s’exprime sur BeIn Sports.
« Je suis satisfait car à ce point de la saison nous sommes encore en course pour atteindre nos objectifs. Si on continue comme cela on pourra vivre une fin de saison très émouvante. (Tout gagner?, ndlr) Bien sûr, j’y pense. Je voudrais déjà être en juin en ayant remporté tous ces titres. Ce ne sera pas facile de remporter les quatre trophées mais on fera le maximum pour y arriver. »
Cette dose d’optimisme et d’espoir fait forcément du bien en cette période de polémiques, suspensions, blessures, alors qu’un mois extrêmement chargé arrive. Bien sûr que l’on a envie de penser aux titres, surtout après les récentes performances du club, sauf contre Bordeaux. Pour cela il va falloir être « très très fort » comme le dirait Laurent Blanc. Que ce soit dans les têtes, les jambes, ou les pieds. Alors on en rêve aussi de ce quadruplé, et même un triplé serait déjà magnifique. Et pour continuer à songer à tout cela jusqu’au 5 avril et la fin de la trêve internationale, il faut absolument s’imposer ce soir.