Restez connectés avec nous
Van der Wiel reçu à l'Elysée "un grand honneur"

Autour du PSG

PSG – Séverac: « Van Der Wiel , c’est une question d’argent »

Dominique Séverac, journaliste au Parisien, s’exprime lors d’un tchat organisé avec les lecteurs à propos du poste d’arrière droit au Paris Saint-Germain, notamment du cas Gregory Van der Wiel.

Qui titulaire en arrière droit au PSG?

« Il y en a un de trop. Je dirais en Ligue 1 Aurier, en Ligue des champions Marquinhos. »

Pourquoi se séparer de Van der Wiel ?

« C’est une question d’argent. Il lui reste un an de contrat. La dernière possibilité de récupérer un peu d’argent, c’est de le vendre cet été. Ou de le prolonger sans augmentation, ce que veut le PSG mais pas le joueur bien sûr. Quand on prolonge, c’est pour gagner plus, c’est comme ça dans le foot. »

Van Der Wiel, comme il l’a déclaré hier, a compris que le PSG ne voulait plus de lui, l’international néerlandais avait pourtant repris l’entraînement avec beaucoup d’ambitions afin de progresser.

Pour le moment, Paris le garde, mais plutôt parce qu’il manque une offre convaincante. Sinon, pour ne pas perdre d’argent, il faut en effet le prolonger, mais sans changer son salaire. Toutefois, il faut voir par qui le PSG peut le remplacer, et si son salaire ne serait pas bien plus élevé que celui de Van der Wiel.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG