Autour du PSG
Le PSG doit se comporter en « homme », en champion.
Le Paris-Saint-Germain est dans « une mauvaise passe » comme l’a affirmé Didier Roustan sur L’Equipe du Matin. Il est donc temps de réagir avec détermination et confiance, comme des « hommes » d’après Luis Fernandez.
« Jouer, c’est toujours mieux que de s’entraîner, donc ces deux matchs rapprochés tombent bien. Si je suis Blanc, je ne change pas tout, mais comme c’est au milieu de terrain que cela va se jouer, comme toujours, je mets le plus efficace du moment. Normalement, s’ils ont un peu d’orgueil, s’ils sont des hommes, c’est maintenant qu’ils doivent le montrer. » a affirmé le consultant sur RMC.
En effet, lorsqu’une équipe est un peu moins bien le mieux pour se rassurer est de jouer des matchs et de les gagner. C’est là qu’on attend les parisiens, avec de la force de caractère, qu’on attendait déjà contre Lyon. Pour l’ancien parisien c’est le moment de montrer que le PSG est aussi fort dans la tête que dans les pieds, qu’ils encore attachés aux titres et la victoire en Ligue 1. Et surtout qu’ils savent se relever, comme des « hommes » et affirmer leur statut de champion. Aux parisiens de donner la réponse ce soir face à Caen, un adversaire normalement à la portée des parisiens. Et elle sera très attendue après la 5e victoire de suite de l’OM, qui s’impose comme le grand rival du PSG pour le titre cette saison.