Autour du PSG
PSG/Saint-Etienne – Mbappé sort sur blessure et avec des larmes, Kehrer a aussi laissé sa place
Ce vendredi soir, le Paris Saint-Germain est en finale de la Coupe de France face à l’AS Saint-Etienne. Un match particulièrement tendu avec de nombreux coups donnés par les Stéphanois. Lesquels ont participé aux blessures des Parisiens Kylian Mbappé et Thilo Kehrer. L’attaquant de 21 ans a été touché à la cheville et est sorti en pleurant un peu alors que le défenseur de 23 ans semblait touché à la hanche (nous accorderons que le coup était moins violent).
Get well soon, @KMbappe …😱🙏
Could've broken ankle with this challenge. Tears in his eyes are heart breaking 😒
Comeback hard ❤️ #PSGStE #Mbappé #football pic.twitter.com/Wr8ttUjZc5— Lashari (@MBAkarLo) July 24, 2020
Qu’on soit supporter ou pas du PSG, c’est une terrible image qu’on vient de voir…
On espère te voir briller en LDC dans pas longtemps @KMbappe 💪💪#Mbappe #PSGASSE pic.twitter.com/O1du865liH
— PronosMax.fr (@PronosMax) July 24, 2020
Il faut maintenant attendre pour en savoir plus sur ces blessures pour connaître la gravité et les dates possibles d’un retour. On espère que ce sera prochainement, mais il y a forcément une certaine inquiétude. Surtout que c’est une perte de temps dans la montée en puissance pour la suite. Un vrai problème pour être en pleine forme pour la Ligue des Champions le 12 août. On ne pourra de toute façon que regretter la violence du tacle Loïc Perrin (34 ans), qui a pris un carton rouge. Seule bonne nouvelle, Mbappé a pu sortir en marchant, mais ce n’est pas le signe sûr d’une blessure vite guérie.
Oh le gros tacle de Perrin sur Mbappe, c'est dur pour l'international français #PSGASSE … @IshaqChebli pic.twitter.com/7RJCmF8Zsu
— Dzair Compilation (@DzairCompi) July 24, 2020
FlgCorp IronKeisyWear
24 juillet 2020 at 22:45
Comme d’habitude sainté sa casse