
Autour du PSG
PSG/Saint-Etienne – L’Equipe annonce les absences de Thiago Silva, Kimpembe et Diallo, ainsi qu’une équipe parisienne probable
Ce mercredi, le Paris Saint-Germain reçoit l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue (coup d’envoi à 21h05, diffusion sur Canal+Sport et France 3). A la veille du match, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien. D’après le quotidien sportif, comme dimanche en Coupe de France (victoire contre Linas-Montlhéry en 32e de finale), Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Abdou Diallo (défenseurs centraux de 35, 24 et 23 ans) seront absents.
« Le PSG devrait enregistrer les retours de Neymar, Mbappé, Icardi et Bernat, ménagés dimanche, mais il sera toujours privé de Thiago Silva, Kimpembe et Diallo. C’est de nouveau Sergio Rico, invité en conférence de presse aujourd’hui (à 14h), qui devrait être titulaire dans le but. »
Rien d’impossible, même si on reste prudent jusqu’au point qui sera fait par le coach Thomas Tuchel en conférence de presse. Le Parisien a d’ailleurs été moins affirmatif à propos des possibles forfaits. Mais il est clair que le PSG alignera une équipe plus proche du onze « type » que dimanche. D’ailleurs, le quotidien sportif propose déjà une équipe pour demain qui a du sens, même si on attendra le groupe officiel pour avoir plus de certitudes :
Rico
Meunier, Kehrer, Marquinhos, Bernat
Di Maria, Verratti, Gueye, Neymar
Mbappé, Icardi.

Hitman
7 janvier 2020 at 13:03
je valide cette compo✅ en 4-4-2 mais en permutant Marqui et Thilo
NicolasB
7 janvier 2020 at 14:13
Ouais on est d’accord ! Marquinhos joue à droite normalement
Hitman
7 janvier 2020 at 17:11
et Thilo a montré de bonnes dispositions à gauche dimanche à Bondoufle