Autour du PSG
PSG/Rennes – Tous les Parisiens à l’entraînement ce vendredi, Neymar a dû écourter un peu à cause d’un coup
Ce vendredi, le Paris Saint-Germain était à l’entraînement à Shenzhen pour préparer le Trophée des Champions qu’il y jouera demain face au Stade Rennais (coup d’envoi à 13h30, diffusion sur beIN SPORTS). Une séance à laquelle tout le groupe a pu participer (sauf la recrue Idrissa Gueye, puisque le milieu de 29 ans viendra autour du 12 août). Par contre, RMC Sport a fait savoir que Neymar (attaquant de 27 ans) n’a pas pu terminer l’entraînement.
Neymar, Kimpembe, Draxler et Dagba participent à des petits jeux avec des enfants avant l'entraînement du PSG #PSGSRFC pic.twitter.com/GPTaZN0U8y
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) August 2, 2019
Le toro avec Neymar, Mbappé, Thiago Silva ou Verratti à l'entraînement dans le joli stade de Shenzhen #PSGSRFC pic.twitter.com/XGaU0s9BZb
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) August 2, 2019
L'entrainement se poursuit à Shenzhen #TDC #PSGSRFC pic.twitter.com/yXpdqjmkHX
— Le Parisien – PSG (@le_Parisien_PSG) August 2, 2019
Entrainement des Parisiens à la veille de ce Trophée des Champions #PSG pic.twitter.com/ZNrO1xYbsH
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) August 2, 2019
?????? #ChinaSummerTour2019??
La préparation de ce #PSGSRFC au Shenzhen Universiade Sports Centre ???
?? #AllezParis pic.twitter.com/BvfHzENK3k
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 2, 2019
« Neymar n’a pas terminé l’entraînement du PSG ce vendredi au Shenzhen Stadium. Le Brésilien a pris un coup en voulant frapper. A priori, ce n’est qu’un coup et Neymar s’est arrêté vraiment en toute fin de séance. Il n’a manqué que cinq minutes d’entraînement. »
Rien de très grave pour le Brésilien donc et pas de quoi s’inquiéter pour les prochaines semaines. Sans oublier qu’il est de toute façon suspendu pour la rencontre de demain. Pour rappel, RMC Sport a déjà annoncé une équipe probable, avec Marquinhos (défenseur central de 25 ans) qui serait titulaire au milieu.
2 - 1Trophée des Champions
Parc des Princes Paris Saint-Germain/Stade Rennais- Trophée des Champions 2019 |