Restez connectés avec nous
PSG/Rennes - Le groupe rennais

Autour du PSG

PSG/Rennes – Paredes blessé, Wijnaldum de retour

Le Paris Saint-Germain (1er) affronte ce Rennes (5e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Amazon Prime) dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Ce mardi, après l’entraînement du jour, L’Equipe a fait le point sur le groupe parisien avec notamment une mauvaise nouvelle par rapport à ce qui a été indiqué plus tôt par d’autres médias : une douleur musculaire pour Leandro Paredes, milieu de 27 ans.

« Alors que Georginio Wijnaldum a repris l’entraînement collectif avec le PSG ce mardi, il a été remplacé à l’infirmerie par un autre milieu de terrain. Leandro Paredes est touché à un adducteur.

Si son indisponibilité n’est pas encore connue, l’Argentin devrait très probablement manquer la réception de Rennes. C’est le deuxième élément de l’entrejeu parisien indisponible avec Ander Herrera, en délicatesse avec sa cuisse gauche. Wijnaldum s’est notamment livré à différents exercices de réathlétisation.

Mauro Icardi, touché au pied, a repris. Quant à Neymar, il a pris part à une partie des exercices collectifs avant de travailler en individuel. Angel Di Maria est resté en salle ce mardi et devrait retrouver les terrains ce mercredi.

Sergio Ramos (mollet droit) continue son programme de reprise et si l’évolution est jugée positive, il pourrait peut-être reprendre dans la semaine. »

On reste toujours prudent tant qu’il n’y a pas un point fait officiellement par le PSG, surtout que les informations ne sortent que petit à petit et tous les médias ne vont pas tous exactement dans le même sens. Il semble tout que Wijnaldum a en effet retrouvé le groupe et il y a un espoir qu’il soit prêt vendredi. Il existe aussi pour Neymar, même si ce n’est pas encore probable.

Il faudra attendre pour en savoir plus avec les prochaines séances et une possible communication du PSG. Mais il y a forcément ici de grands doutes pour Paredes et Ramos. Même si ce dernier peut encore être prêt, ses nombreuses blessures poussent forcément au pessimisme.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG