Autour du PSG
PSG/Rennes – Les arbitres sont venus avec le même avion que le club rennais
Ce samedi dans le cadre du Trophée des Champions, le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais vont s’affronter à Shenzhen (coup d’envoi à 13h30, diffusion sur beIN SPORTS). Un match en Chine fait pour promouvoir le football français qui demande donc un long voyage. À ce propos, RMC Sport a partagé un fait plutôt étonnant. En effet, l’arbitre Benoît Bastien et ses assistants ont pris le même avions que Rennes afin de se rendre en Chine.
« C’est une anecdote qui a fait grincer quelques dents dans les rangs parisiens. La Ligue de football professionnel, qui organise le Trophée des champions, a fait voyager ses officiels et les arbitres de la rencontre dans le même avion que celui qui a transporté la délégation du Stade Rennais. »
Rien de gravissime, mais c’est tout de même très surprenant. On peut facilement deviner que si le voyage des arbitres avait été dans l’avion du PSG, les commentaires et critiques seraient tombés. Là, ce sera probablement simplement un détail remarquable. En espérant que l’on n’ait pas le sentiment demain que ce voyage commun n’amène pas une certaine affection. Ce serait surprenant, mais il y a tout de même de quoi trouver ça étrange.
2 - 1Trophée des Champions
Parc des Princes Paris Saint-Germain/Stade Rennais- Trophée des Champions 2019 |
gilles ekouevi
2 août 2019 at 22:15
M Bastien…rien que de mauvais souvenirs et de piteuses prestations