Restez connectés avec nous
PSGReal Madrid - Cardetti Avec un Parc des Princes à guichets fermés, ils ont toutes leurs chances

Autour du PSG

PSG/Real Madrid – Cardetti « Avec un Parc des Princes à guichets fermés, ils ont toutes leurs chances »

La blessure de Neymar fait sans surprise énormément parler autour du Paris Saint-Germain. Notamment pour essayer de deviner ce que l’équipe parisienne pourra faire sans son attaquant de 26 ans. Martin Cardetti, ancien attaquant parisien (2002-2003), s’est exprimé à ce sujet dans So Foot. Il souligne qu’il y a assez de qualité dans l’effectif du PSG pour faire de grandes choses sans Neymar.

« Comme Ronaldinho avant lui, Neymar est un joueur fondamental. Le perdre, c’est forcément difficile. Mais aujourd’hui, Paris est devenu un grand club européen, avec des joueurs de grande qualité dans tous les secteurs de jeu. (…) Bien sûr que ce sera compliqué, mais c’est le très haut niveau, c’est normal. Avec un Parc des Princes à guichets fermés, ils ont toutes leurs chances. Il va y avoir une ambiance magnifique, et tout le monde va regarder ce grand match »

Prouver sans Neymar.

Pour sans doute au moins les 2 prochains mois, le PSG va devoir faire sans Neymar. Alors il vaut mieux s’y habituer et avoir des solutions. La bonne nouvelle c’est que le club parisien a le nombre et le talent pour pallier cette absence de taille.

Notamment un certain Angel Di Maria (ailier de 30 ans) qui sera le joueur à suivre pour combler ce manque. Très en forme depuis 2018 (12 buts, 7 passes décisives ), revanchard après des mois compliqués, il a en plus une place à prendre pour la Coupe du Monde avec l’Argentine. Il connait ces grands événements, puisqu’il a gagné la Ligue des Champions 2014 avec le Real Madrid.

On n’oublie pas non plus que Kylian Mbappé et Edinson Cavani (attaquants de 19 et 31 ans) vont être encore plus attendus. On sait qu’ils ont les moyens de se montrer à la hauteur, comme toute l’équipe. L’avantage pour ce mardi étant qu’il y aura en plus le Parc des Princes. On verra pour la suite. L’essentiel étant pour le moment qu’il y en ait une.

Autres articles présents dans Autour du PSG