Restez connectés avec nous
Létang connaît déjà son nouveau poste loin du PSG, mais doit y finir la saison

Autour du PSG

PSG – Pour Silva un match suffit, Ibrahimovic n’ira pas à la Commission

      Zlatan Ibrahimovic impressionne, brille, s’approche du record. C’est ce qu’on avait en tête hier soir. Mais ce matin, une réalité rattrape le Paris Saint-Germain. Son attaquant vedette risque une lourde suspension (jusqu’à 5 matchs) de la part de la LFP ce soir, à cause de mots prononcés après la défaite des siens à Bordeaux (3-2).

Son capitaine, Thiago Silva, ne peut qu’espérer que l’absence du Suédois sera courte vu ce qu’Ibrahimovic apporte. Après la victoire hier soir, face à la presse, il a déclaré ceci « C’est un joueur très décisif pour nous, on va regarder la télé pour voir la décision. Je pense qu’un match c’est suffisant, mais on verra. »

   Comme O Monstro, tous les Parisiens espèrent certainement que ce sera qu’une suspension de 1 ou 2 matchs, et pas les 4-5 possibles. Dur par contre d’être aussi optimiste que le principal intéressé, qui a lui assuré ne s’attendre à aucune suspension. En tout cas, certainement trop occupé à préparer le match de samedi, Z. Ibrahimovic ne sera pas à la Commission de la LFP ce soir. Pour le représenter, le directeur sportif adjoint, Olivier Létang, le responsable juridique, Romain Voillemot et l’avocat du PSG, François Klein, seront présents, d’après L’Equipe.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG