Autour du PSG
PSG – Pierre Ménès « Ce serait un gâchis de se séparer de Rabiot »
Le dossier Adrien Rabiot gêne un peu depuis un an, à cause de ses envies de départ. Mais le Paris Saint-Germain ne compte pas le vendre et Pierre Ménès, journaliste de Canal+, approuve cette position.
« Le cas Rabiot, tantôt grand espoir du PSG, tantôt gamin ingérable piloté par une maman infernale. Mais si on se penche sur sa prestation sur le terrain, c’est un match à 140 ballons, une technique fine et un sens de la récupération et du jeu qui font que ce serait un vrai gâchis de s’en séparer et de céder aux crises de nerfs répétées de sa daronne.
D’autant qu’il a une très grosse carte à jouer cette année à Paris, surtout si Motta se fait la malle avant fin août. », a-t-il écrit sur son blog.
Véronique Rabiot, la mère et agent de Adrien Rabiot voudrait toujours que son fils quitte le club parisien mais le PSG qui veut lui, garder le milieu français refusera sûrement les offres. Et c’est une très bonne idée.
Le joueur de 20 ans est talentueux, même s’il a bien sûr encore des progrès à faire. S’il garde une bonne mentalité, il se pourrait qu’il s’impose au club. Une bonne chose pour tout le monde, notamment le PSG qui voit son effectif s’améliorer sans passer par un gros transfert.
C’est aussi une belle publicité pour la formation parisienne, et un signe d’espoir pour des joueurs qui s’inquiéteraient de leur chance de se faire une place dans l’effectif.
Il faut simplement que Rabiot comprenne la bonne position dans laquelle il est.