
Anciens
PSG/OM – Rabiot sort du silence sur l’affaire des banderoles
Adrien Rabiot, ex joueur du Paris Saint-Germain, parti chez le rival marseillais (OM), s’est exprimé en conférence de presse au sujet des banderoles lors de PSG/OM au Parc des Princes. Il assure que cela ne l’a pas impacté sur le terrain, mais avoue qu’il a pu être touché personnellement. Il défend aussi sa mère/agent qui s’agite dans les médias depuis l’épisode malheureux au Parc des Princes (propos retranscrits par nos soins).
Rabiot « ça a pu me toucher en tant qu’être humain »
Les banderoles lors de PSG/OM
Non, je n’ai pas envie de m’étaler là-dessus. Sur le terrain, j’étais très concentré comme je le suis toujours. J’étais vraiment focus sur jouer ce match et être à 100 %. Je l’étais dans ma tête. J’étais très focus, très concentré. J’étais très libre de jouer.
Par la suite, quand j’ai vu ce qui s’était passé, quand j’ai vu les événements, tout ce qui était marqué, tout ce qui est sorti, ça a pu me toucher en tant qu’être humain. En tant que footballeur, ça ne m’a pas perturbé. Il se passe ce qu’il se passera par la suite, avec toutes les procédures, mais ça s’est mis de côté.
Rabiot « Elle m’a toujours protégé »
Ta mère est ta conseillère, ce n’est pas forcément une situation confortable ?
Au contraire, on a choisi de travailler comme ça. C’est même un bouclier pour moi. Elle s’occupe de tout ce qui est extra-sportif et elle fait aussi des sorties de presse quand il le faut. Concernant l’épisode du PSG, elle a été touchée personnellement, elle a été attaquée personnellement.
C’est pas l’agent qui a été attaqué, c’est la femme, c’est la mère. C’est normal aussi qu’elle réagisse en son nom. Pour le reste, on a toujours travaillé de cette manière et ça se passe très bien comme ça et ça, s’est toujours très bien passé. Elle m’a toujours protégé, elle m’a toujours dit de m’occuper de ce que je savais faire sur le terrain.
