Adversaires
PSG/OM – Benedetto a mis un « j’aime » sur la célébration d’Icardi après le Classico
Dimanche soir en clôture de la 11e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé 4-0 au Parc des Princes face à l’Olympique de Marseille. Un Classico difficile à digérer pour les supporters marseillais et l’activité sur les réseaux de leur attaquant Dario Benedetto (29 ans) ne devrait pas aider. Ce dernier a mis un « j’aime » sur une célébration de son compatriote Mauro Icardi, attaquant parisien de 26 ans qui a inscrit un doublé.
Ce n’est pas un acte forcément gravissime et il est pensable que ces deux Argentins soient amis, mais c’était un bon moment pour faire attention. Visiblement, le coach phocéen André Villas-Boas a bien réussi à minimiser l’importance de cette affiche et de la rivalité entre les deux clubs. Aller aimer une célébration de l’adversaire peut facilement être pris pour un manque de respect envers l’histoire du club et les supporters. On ne cachera pas que l’on préfère que cela se passe du côté marseillais.
4 - 0Ligue 1
Parc des Princes Paris Saint-Germain / Olympique de Marseille - 11e journée de Ligue 1 Conforama |
Virtuozeur
28 octobre 2019 at 19:21
Il était fier de voir deux argentins en triomphe, il a liké. Vilas Boas lui était fier du 4-0. Ils se rattrapent à ce qu’ils peuvent, c’est la déroute ! Maintenant Benedetto devrait faire plus preuve de psychologie.